Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco Reflex by Campus Durable
Newsletter
Archives
Eco Reflex by Campus Durable
20 novembre 2007

Bien choisir ses oeufs

oeuf_1

J'ai reçu, il y a 2 semaines dans ma boite mail, un petit guide du consommateur pour le choix de ses oeufs. Je trouve l'idée très bonne, et le petit guide très clair et efficace.

Si vous avez vu We feed the World (Le marché de la faim)... ou pas, vous avez sans doute envie de savoir d'où viennent vos oeufs.

Et vous avez certainement envie de mettre quelques centimes d'euro en plus pour manger des oeufs qui proviennent d'un élevage en plein air, et encore mieux, nourri aux farines bio.

La solution pour savoir ce que vous achetez, est donc de simplement regarder les numéros imprimés sur les oeufs.

Si le premier numéro est 0, c'est parfait. 1, ça peut aller.

Oubliez le reste.

oeuf_2

Publicité
Commentaires
C
je vais pouvoir faire mes crêpes bio en toute <br /> tranquilité.<br /> encore merci
Eco Reflex by Campus Durable
  • Ce blog, crée par l'association Campus Durable d'Euromed Marseille, a pour but de regrouper le maximum de conseils, pour réduire sa consommation d'énergie, et articles sur le thème de la protection de l'environnement et du développement durable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité