Les marques Quiksilver et Roxy Europe ont lancé leur "Green Campaign", qui a pour vocation de sensibiliser ses diverses parties prenantes aux diverses problématiques du Développement Durable, et plus particulièrement cette année à la protection de l'eau.

GREEN_CAMPAGNE_1

Dans le cadre de cette campagne, nous avons mis en place un jeu concours-photo ouvert à tous dont le principe est simple: l'internaute doit poster sa photo/création de ce que pour lui ou elle illustre le mieux le manque d'eau.
Le gagnant recevra deux chèques de 1000€ (un pour le gagnant, et un qui sera reversé à l'un des 4 projets partenaires de la campagne que le gagnant aura choisi).

ID_64__10_Cl_o_ecrit p

Le gagnant sera celui qui remportera le plus de suffrages des internautes par un système de vote par simple clic.

Dans tous les cas, pour chaque photo postée, Quiksilver et Roxy s'engagent à planter un arbre!

Tous les détails du concours et les premières photos postées sur http://nowatersucks.quiksilver-europe.com/play.php?CC=fr

Plus d'infos sur la campagne sur: http://nowatersucks.quiksilver-europe.com/

Postez votre photo sur le site, et n'hésitez pas à faire tourner l'info!