Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco Reflex by Campus Durable
Newsletter
Archives
Eco Reflex by Campus Durable
12 octobre 2008

ventes-privées.com/éQuitAbLe et BiO!!

Bonjour à tous!

Vous aussi vous êtes enregistré(e) à la newsletter de ventes-privées.com, avec leur première page souvent des plus Féériques, et leur agencement de site presque parfait..? Et pourtant, je suis sur qu'un détail ne manque pas à créer en vous une certaine frustration: toutes ces marques (que je ne citerai pas ici pour une raison éthique), plus connues les unes que les autres: aucune (ou presque) ne vous propose des produits bio et/ou équitables! Et bien accrochez vous, ecoreflexe en a trouvé pour vous...

V

Ventes-équitables.com se dit "le premier site des ventes privées du commerce équitable et du bio". Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus (le site ouvre officiellement courant Automne 2008), si ce n'est vous inciter à prendre 3 minutes pour aller visionner leur vidéo joliement exthétique (en cliquant sur l'image ci-dessous), et en profiter pour vous inscrire à l'ouverture de la 1ère vente, car les 5000 premiers recevront un crédit de 5€ d'achat à l'occasion de leur première commande, donc n'hésitez pas si vous aimez la mode, l'artisanat et les cosmétiques !! Sans oublier leur blog: http://www.ventes-equitables.com/blog/

ventes__quitables

 

Publicité
Commentaires
É
vous avez un beau site. je le mets dans mes favoris. Merde, je ne peux pas, je ne suis pas sur mon ordi. Éric Dufresne. productiontortue@hotmail.com
É
j'aimerais que la cultre et la vente de drogue soit selon le développement durable.
T
Dans le même esprit mais sur le développement durable et les économies d'énergies.. Ca s'appelle les ventes privées durables mais c'est sur le site lacentrale-eco.com.<br /> <br /> Ca a commencé ce we et j'y ai trouvé 3 ampoules pour 10€! canon!<br /> Le seul petit hic est l'inscription un peu longue.<br /> Y a aussi un pack de produits qui s'adapte partout apparemment..<br /> C'est ici :http://www.lacentrale-eco.com/shop/ventes-privees-durables.html<br /> <br /> ++
Eco Reflex by Campus Durable
  • Ce blog, crée par l'association Campus Durable d'Euromed Marseille, a pour but de regrouper le maximum de conseils, pour réduire sa consommation d'énergie, et articles sur le thème de la protection de l'environnement et du développement durable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité