Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco Reflex by Campus Durable
Newsletter
Archives
Eco Reflex by Campus Durable
25 septembre 2008

Les animaux aussi apprenent à sauver la planète !

Attention je previens, le post suivant est l'un des plus qualitatifs de ces dernières semaines. C'est dire ce qui vous attends. Ce n'est pas un mais deux trucs super méga coolos qui vous sont offert dans ce billet par l'intermédiaire de la chaine Animal Planet.

First, des vidéos bien marrantes destinées à la base aux enfants, mais qui parlent anglais, enfin un peu parce que bon on comprend quand même sans parler anglais je pense. Et puis je vous laisse le soin de leur expliquer si besoin est. Je vous en mets une ci-dessous mais y en a une bonne dizaine qui vous attendent sur le site dédié et je vous conseille vraiment de toute les regarder.

Second, sur ce même site, j'ai découvert la chose qu'il me fallait depuis des mois. En y pensant, je me demande comment j'ai fait pour m'en passer, mais bon bref. Ce truc va faire de vous la star de l'école, le king du bureau.
On va vous envier, vous adorer, vous implorer, parce que vous avez du goût et que vous avez donc sur votre bureau un vache qui pète quand on clique dessus. C'est disponible en widget pour Mac et PC.

fartcow_widget

C'est absolument génial, jusqu'à 10 pets différents, certifiés Méthane-Free. Que demande le peuple!

Oui votre fin de semaine va être belle, et nous sommes heureux de pouvoir y contribuer.

Publicité
Commentaires
M
1. l'enfant apprend l'anglais<br /> 2. l'enfant est transporté dans un safari<br /> 3. il devient plus écolo que ses parents !!!<br /> 4. il n'arrête pas de refaire le bruit des pets, et fout la honte à ses parents<br /> :p
Eco Reflex by Campus Durable
  • Ce blog, crée par l'association Campus Durable d'Euromed Marseille, a pour but de regrouper le maximum de conseils, pour réduire sa consommation d'énergie, et articles sur le thème de la protection de l'environnement et du développement durable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité