Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco Reflex by Campus Durable
Newsletter
Archives
Eco Reflex by Campus Durable
11 septembre 2008

The Green Team

Je viens juste de voir cela à la télé.
C'est sur l'écologie, c'est marrant, et c'est en plus avec un acteur que j'adore, donc voici une nouvelle vidéo bien marrante, à mon avis un peu dans le même style de ce qui nous attends avec The Goode Family.

Reste à savoir, si ce genre de trucs n'incite pas à ne pas changer son comportement... (oula pas très clair mais j'arrive pas à tourner ma phrase)

Publicité
Commentaires
Eco Reflex by Campus Durable
  • Ce blog, crée par l'association Campus Durable d'Euromed Marseille, a pour but de regrouper le maximum de conseils, pour réduire sa consommation d'énergie, et articles sur le thème de la protection de l'environnement et du développement durable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité