Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco Reflex by Campus Durable
Newsletter
Archives
Eco Reflex by Campus Durable
29 avril 2008

On tue les requins, on tue l'Homme.

Encore un film qui vaut VRAIMENT le déplacement: la surexploitation des écosystèmes marins, il semble clair a priori que ce n'est pas une perspective de Développement Durable. Mais au fond, savons nous bien expliquer pourquoi? Pour ma part, je pense que je ne savais pas un tiers de ce que j'ai appris dans ce film PASSIONANT:

18914363

En deux mots, un documentaire réalisé par un jeune, amoureux des requins depuis toujours, et qui s'interroge sur leur disparition progressive et l'impact de ceci sur l'éco-système, la régulation du climat,... et notre survie!

Un engagement qui nait dans un jeune esprit innocent qui va entrer en rebellion, beaucoup d'entre nous vont s'y reconnaitre... Alors ne tardez plus: filez dans les salles! Pour info à Marseille, il ne passe pas au cinéma le prado, mais au moins au "Variété", 37, rue Vincent-Scotto (angle Canebière) dans le 1er. Bon film!

Publicité
Commentaires
Eco Reflex by Campus Durable
  • Ce blog, crée par l'association Campus Durable d'Euromed Marseille, a pour but de regrouper le maximum de conseils, pour réduire sa consommation d'énergie, et articles sur le thème de la protection de l'environnement et du développement durable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité