Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco Reflex by Campus Durable
Newsletter
Archives
Eco Reflex by Campus Durable
24 mars 2008

Jac Johnson - Sleep Through the Static

L'album de Jack Johnson est sorti il y a maintenant plus d'un mois je crois. Alors je n'ai pas entendu une seule des chansons de ce nouvel album, ni lu aucune critique mais je vais vous en parler tout de même et vous inciter à l'acheter ou du moins à l'écouter pour que vous ayez ensuite envie de vous le procurer.


das


Car Jack Johnson est un chanteur intelligent et généreux. Il fait en effet partie du club 1% for the Planet, cette association qui regroupe à ce jour plus de 800 entreprises (et donc parmi eux quelques particuliers) qui reverse chaque année et quelque soit leur résultat, 1% de leur chiffres d'affaires à des associations environnementales.

Je sais aussi que pour la tournée de son precedent album solo, il avait tenté de mettre en place la tournée la moins polluante possible (nourriture bio, bus de tournée fonctionnant au biodiesel), et  avait compensé les inévitables emissions de CO2 restantes. Le boîtier de son CD était aussi réalisé en papier recyclé.
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement maintenant, je n'ai pas internet depuis 3 mois et je suis donc un peu coupé du monde, mais je vous invite à vous renseigner, à acheter le cd de Jack Johnson qui est sûrement aussi cool que ses precedents et à aller le voir en concert s'il passe près de chez vous.

Publicité
Commentaires
Eco Reflex by Campus Durable
  • Ce blog, crée par l'association Campus Durable d'Euromed Marseille, a pour but de regrouper le maximum de conseils, pour réduire sa consommation d'énergie, et articles sur le thème de la protection de l'environnement et du développement durable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité